Ferretto Spa présente ses entrepôts automatiques verticaux à MECSPE

Ferretto Spa fait son entrée officielle sur la prestigieuse "scène" de Mecspe. La nouvelle société spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes automatiques verticaux - née dans le sillage des presque soixante-dix ans d'histoire du groupe Ferretto - fera en effet partie des exposants du salon qui se tiendra à Bologne du 6 au 8 mars. Les visiteurs de l'événement international de référence pour l'industrie manufacturière pourront à nouveau découvrir les avantages garantis par les différentes solutions proposées : l’entrepôt vertical automatique Vertimag, l’entrepôt vertical rotatif Eurot et l’entrepôt vertical pour barres et plaques Steel Tower.
Outre les solutions de Ferretto Spa, le stand A28 du hall 29 présentera également la gamme de transstockeurs automatiques de Wipro Ferretto, une nouvelle marque née de l'accord contraignant avec la multinationale indienne Wipro : des vidéos immersives et des études de cas raconteront comment, chaque jour, les besoins logistiques des industries des secteurs de production les plus divers trouvent une réponse grâce à l'efficacité et à la fiabilité de l'automatisation.
Parmi les entrepôts verticaux présentés par Ferretto Spa à Mecspe, il y aura bien sûr Vertimag, la solution qui, grâce à sa flexibilité, peut traiter des matériaux de petite et moyenne dimension, de tout poids et de toute forme, en répondant aux besoins logistiques des entreprises des secteurs les plus divers. Vertimag est né d'une histoire de savoir-faire et de qualité made in Italy qui permet à Ferretto de réaliser l'ensemble du processus de mise en œuvre - de la conception au service après-vente, en passant par la préparation du logiciel de gestion - entièrement en interne. Cela se traduit notamment par la possibilité pour les partenaires de Ferretto de compter sur des solutions logistiques personnalisables pour répondre à leurs besoins et objectifs commerciaux, même dans un marché en constante évolution.
L'économie d'espace au sol, la gestion efficace des flux et des stocks, l'efficacité des opérations de manutention et de picking des matériaux, la sécurité des produits et des marchandises sont quelques-uns des avantages concrets et concurrentiels offerts par un entrepôt vertical automatisé tel que Vertimag.

CONTACTEZ-NOUS POUR EN SAVOIR PLUS

Remplissez le formulaire pour recevoir plus d'informations
Demande d'info