Vertimag parle grec au Logistics Supply Chain d’Athènes

Pour Vertimag, les rendez-vous internationaux s’enchaînent.
Grâce au partenaire Voyatzoglou, l’entrepôt vertical automatisé de Ferretto Group sera présent à l’occasion de la neuvième édition de « Supply Chain & Logistics » d’Athènes. Le salon, qui se tiendra au Metropolitan Expo de la capitale, du 30 septembre au 2 octobre, marque le « retour » en Grèce des solutions de l’entreprise basée à Vicenza.
Ces dernières années, Ferretto Group a en effet construit un entrepôt frigorifique automatisé de plus de 2 000 m2 et de plus de 10 000 emplacements de palettes à température contrôlée de -20 °C pour Barba Stathis, importante société grecque du Groupe Vivartia qui produit et distribue des légumes surgelés.
Pendant les trois jours que doit durer le salon, les visiteurs pourront découvrir Vertimag, l’entrepôt vertical automatisé qui permet de répondre efficacement aux besoins des différents secteurs de production grâce à sa capacité à gérer les produits de tout format, tout poids et toutes dimensions. Une flexibilité qui se traduit par des avantages concrets pour les entreprises et que les chiffres de Vertimag résument à eux seuls :

  • 90 % de surface économisée au sol
  • 15 versions de hauteurs comprises entre 3 et 12 mètres
  • 120 combinaisons de dimensions des tiroirs
  • 6 types de baie possibles

Les collègues du partenaire Voyatzoglou vous attendent en compagnie de Vertimag sur le Pavillon 3 stand B10. Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, appelez le +39 0444 349688 ou écrivez à info@ferrettogroup.com.

CONTACTEZ-NOUS POUR EN SAVOIR PLUS

Remplissez le formulaire pour recevoir plus d'informations
Demande d'info