Systèmes de Stockage Automatique Steel Tower

Le système automatique vertical pour le stockage et le prélèvement de barres, de profilés, de tôles et de plaques.

‘’Steel Tower’’ est l'entrepôt automatique de Ferretto Group pour le stockage à haute densité de barres, tôles, plaques et profilés métalliques. Sa configuration modulaire peut être composée d’une tour simple (modèles MM) ou d’une tour double (modèles MB). Le chargement et le déchargement des matériaux s'effectuent au moyen d'un ascenseur.





Pour garantir la sécurité et l'efficacité, un cadre est utilisé lors de la préparation et du stockage des plaques pour coupler et découpler le matériau du plateau.

Toutes les opérations, y compris la maintenance, sont effectuées en toute sécurité grâce à la structure mécanique, aux capteurs et aux dispositifs de sécurité spéciaux.

  • Réduction de la surface occupée
  • 0% d’erreurs
  • Contrôle du stockage
  • Réduction des risques
  • Amélioration de l'efficacité
  • Système de couplage et de découplage automatique des plateaux et plaques

Voir aussi

CONTACTEZ-NOUS POUR EN SAVOIR PLUS

Remplissez le formulaire pour recevoir plus d'informations